iGaming Super Show promotion de l’industrie du jeu

iGaming Business (IGB) et les sociétés affiliées iGB sont heureux d'annoncer que leur prochain iGaming Super Show caractérisera une piste spéciale se concentrant sur le segment des paris sportifs de l'industrie du jeu en ligne intitulé Betting Trends and Strategies (BeTS).

La deuxime iGaming Super Show annuel aura lieu du 22 au 25 mai au Royal Dublin Showground avec BeTS, qui sera gratuit pour toute personne dans l'industrie du jeu en ligne, prévue pour le 24 mai.

«L'industrie de paris en ligne est l'un des secteurs les plus importants et plus grands dans l’iGaming alors ajouter la piste BeTS assure que le iGaming Super Show est aussi complet que possible pour l'industrie du jeu en ligne », a déclaré Warwick Bartlett, directeur général du spécialiste de conseil de jeux Global Betting and Gaming Consultants (GBGC) sur l'île de Man  et président de la conférence.

« Le contenu de la conférence reflète les questions d'actualité qui touchent la plupart des paris et met fortement l'accent sur les tendances à la hausse dans ce secteur. »

iGaming Super Show caractérisera désormais cinq volets de la conférence et BeTS 'est un complément logique à un événement qui vise à unir tous les secteurs de l'industrie du jeu en ligne'. Les participants à la cérémonie de Dublin seront également en mesure d'assister aux pistes de commercialisation et d'acquisition en ligne, de tendances, de règlementation et e finances, d'enseignement de gestion d’iGaming professionnel et de paris financiers.

Les sujets devant être couverts chez BeTS comprennent le marché du mobile à la hausse et ses implications stratégiques et les démographies des joueurs avec de nouvelles technologies dans les paris en jeu et les verticales les plus rentables et les questions logistiques.

Il y aura aussi un débat sur ce que l'avenir réserve aux courses de chevaux et comment créer une stratégie payante en plus de discussions sur les risques d’activités illégales de paris dans l'Euro 2012 et les Jeux Olympiques de Londres et la façon de capter l'intérêt d'un auditoire mondial.

Les commentaires sont fermés.