Player Response Marketing étend les services suivant l’apparition de l’ICE

La société d’acquisition de marketing iGaming et affilié Player Response Marketing a annoncé qu'il a étendu ses services en réponse directe aux demandes reçues à la récente International Casino Exhibition (ICE) de Londres en 2012.

La société à Vancouver fournit des services de marketing hors ligne y compris le publipostage et la publicité imprimée, en plus de support de réponse tels que l'e-mail et les achats médias avec des applications de casino Facebook personnalisées et des services d'optimisation du marketing sociaux et a maintenant ajouté des services de développement et de gestion de programme d'affiliation complets avec un conseil iGaming pour de nouvelles entrées sur le marché.

La société canadienne a été lancée l'an dernier par les professionnels de la gestion de casino et de site de poker, de gestion de programme d'affiliation et marketing de promotion de casino terrestre Jason Butcher, James Bradley et Gian Perroni et profité de l'événement Earls Court Exhibition Centre qui s'est tenue du 24 au 26 Janvier pour révéler un publipostage d’une valeur d'environ $ 10.000 qui comprenait une impression personnalisée, une production complète, un affranchissement et des données ciblant les joueur.

« Nous avons eu un certain nombre de nouveaux opérateurs venant sur notre stand qui n'a pas eu les programmes d'affiliation en place», a déclaré Perroni.

« Ils ont compris l'importance d'un programme bien géré, mais ne savaient pas vraiment par où commencer. Étonnamment, nous avons aussi été visité par un certain nombre d’opérateurs établis qui n'avaient pas encore eu un programme d'affiliation qui fonctionne et ils étaient très désireux de faire avancer et fonctionner les choses. Avec plus de neuf années d'expérience dans la création et la gestion des programmes d'affiliation efficaces, nous sommes fiers d'offrir ce service aux clients nouveaux et existants. »

Player Response Marketing a révélé que Nick Adams, directeur de casino de Casino Lunch, a été le vainqueur de son publipostage ICE de 10.000 $ tandis que les deux sujets les plus parlé à son stand incluent une liste d’acquisition prospectif et une direction de programme d'affiliation.

« En tant que site relativement jeune, cette campagne électronique nous donnera l'occasion d'étendre notre portée directement dans les mains de certains joueurs prospectifs», a déclaré Adams.

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